mercredi 28 novembre 2012

J'aime/J'aime pas





J'aime :

- ma Mouche-Mâle et notre Moucheron (femelle de 2 printemps)
- un verre de bon vin rouge (voire un bon verre de vin rouge) additionné de quelques tranchinettes de sifflard
- le théâtre
- les sourires
- quand ça sent l'iode au bord de la mer
- écrire
- le salé
- avoir des crampes tellement je ris
- emmener Moucheron chez Mickey
- bricoler des trucs
- faire la planche
- refaire le monde
- jouer du piano
- rester 3h à table
- les gargouilles de Notre-Dame
- le soleil
- prendre des photos avec mon Nikon offert par Mouche-Mâle
- quand je n'ai pas vu passer la journée parce qu'elle était chouette
- dire je t'aime
- être ivre
- marcher super vite
- rentrer dans un bain bien chaud quand il fait très froid
- le soleil
- les histoires
- les trottoirs roulants






J'aime pas :

- m'ennuyer au boulot
- les bains de foule
- me sentir trahie
- lire en diagonale parce que ce que je lis n'est pas intéressant
- caresser mon chat quand il plein de pellicules
- courir
- le mensonge
- ceux qui ne foutent rien mais qui sont convaincus du contraire
- le mélange des odeurs d'urine/sueur/saleté/égouts/métal surchauffé et le bruit dans les couloirs du métro parisien
- quand Mouche-Mâle ne répond pas quand je lui parle
- pleurer
- les rats (et même tous les rongeurs)
- être malade
- ne pas avoir ce-que-je-veux-quand-je-veux
- l'aspect de la cervelle dans la vitrine du boucher
- quand mon train est en retard
- devoir faire semblant d'être intéressée par une conversation assommante
- repasser sur la table de la cuisine
- boire mon café du matin sans sucre
- avoir peur
- ne pas pouvoir faire ce que j'aime tous les jours
- que mon chat ne sache toujours pas boire sans en mettre partout au bout de 13 ans
- faire les courses dans les hypermarchés-très-grands-avec-plein-de-néons-partout-qui font-une-lumière-blafarde

2 commentaires:

  1. Même si pour moi la police est un peu difficile à lire, je dois dire que pour un premier post, il est très très bien!
    Je m'abonne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessss !!!! Waaaooow !!!! Super !!!!! Génial !!!!! J'ai une abonnée ! Je trouve aussi la police difficile à lire, je changerai ça très vite ;)

      Supprimer